Après le catéchisme, l'aventure de la foi et de la découverte de Jésus-Christ continue à l’aumônerie.

Elle accueille tous les jeunes de la 4ème à la Terminale qui désirent réfléchir sur Dieu, approfondir leur foi, poursuivre leur recherche du sens de la vie, se découvrir soi-même pour mieux s'ouvrir aux autres.

Pour les jeunes de 4ème - 3ème : l'aumônerie propose des rencontres régulières le vendredi soir (19h – 20h45) au 33 rue Saulnier pour échanger sur des thèmes de l'actualité, de foi, de société : "peut-on savoir si on aime vraiment ?", "doit-on croire aux miracles ?", "la guerre est-elle un mal nécessaire ?" etc

Chaque année, des temps forts sont également proposés : FRAT de Jambville 1 an/2, sorties, veillées de l'Avent et de Carême, témoignages…

Pour tout renseignement s'adresser à la Maison Paroissiale.

Responsables : Michel Malassigne, Nathalie Gibard, Benoît Lechevalier
01 41 97 04 20

Pour les lycéens : les rencontres se font au cours d'un dîner-débat chez un couple d'animateurs le vendredi soir de 19h15 à 21h45.

Exemples de thèmes : "quelle est la juste attitude devant l'argent", "à quoi sert le mariage ?", "toutes les religions se valent-elles ?" etc.

Le FRAT de Lourdes est proposé 1 an/2, cette année il aura lieu du 25 au 28 Avril 2016.

Il n’est pas nécessaire d’être scolarisé sur Puteaux pour participer à l'aumônerie.

Possibilité de s’inscrire tout au long de l’année à la Maison Paroissiale.

Responsables : Jérôme & Fabienne Saniez, Benoit Lechevalier
01 41 97 04 20

LA MESSE DES JEUNES :

Pour tous... préparée, organisée, animée par les jeunes de Puteaux :

une fois par mois, le samedi soir à 18h30 à Notre-Dame du Perpétuel Secours.

Tu joues d’un instrument de musique : de la flûte, de la trompette, du violon, de la batterie, de la guitare, du piano ou tu aimes tout simplement chanter ? Viens nous rejoindre pour animer les messes des jeunes à Puteaux, que tu sois virtuose ou débutant, viens mettre tes compétences au service de la liturgie.

Renseignements : Benoit Lechevalier    06 79 16 82 45     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.