Découvrir la paroisse de Puteaux Demander en ligne un mariage ou un baptême

La paroisse de Puteaux en vidéo

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités proposées par la paroisse ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?

Découvrez notre paroisse en vidéo en 8 minutes... et contactez-nous !

Suivez notre actualité !

Sur les réseaux sociaux

Nos alertes Whatsapp, pour être informés directement des principaux événements :
Whatsapp infos Puteaux
Notre chaîne YouTube, pour retrouvez nos lives et toutes nos vidéos :

Notre page Facebook :
Page Facebook de la paroisse de Puteaux

Notre Newsletter

Pour recevoir par email une fois par mois notre magazine paroissial et les principales actualités

Coordonnées de tous les responsables
des groupes présentés

Jeunesse, KT et aumônerie

Coordination KT / Eveil à la foi : Catherine LABATUTCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Aumônerie pour l'enseignement public : Michel MALASSIGNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eveil à la foi (dès la petite section de maternelle) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Préparation aux sacrements religieux des collégiens : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le GEP (Génération Entraide et Partage) : Tãnia - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Baptême, Mariage et Obsèques

Préparation au Baptême des enfants : Stéphanie et Arnaud BARANGER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liturgie, Prière, activités pour les adultes

Coordination Liturgie : Benoît LIGER BELAIR

Louages et Prière à NDPS : Anne Elisabeth GOBERT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chorale Cœur de Joie : Françoise FLINOSSIER MASCARON - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

E
Pèlerinage des Pères de familles : Olivier DESCHASEAUX - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communauté lusophone (communauté portugaise)

Secrétariat de la communauté : Suzette PASQUIER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entraide, associations caritatives, hôpital

Aumônerie de l'hôpital de Puteaux : Jeanne GLEYSE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autres activités