Pour découvrir la Bible, il existe deux types de rencontres sur la paroisse :

A. Lire un livre biblique selon la méthode de la Lectio Divina

Une rencontre par mois soit en après-midi soit en soirée selon les équipes, dans des salles paroissiales ou à domicile.

Chaque équipe est autonome mais un prêtre, le P. Autané, bibliste, suit les équipes, les rencontre, et propose dans l'année deux conférences bibliques sur le livre lu; elles sont ouvertes à tous.

La participation est libre, sans inscription ni frais.

B. 5 soirées sur 5 thèmes de la Bible.

5 questions de la Bible, en 5 soirées (des mardis, 20h30-22h) animées par le P. Autané, bibliste. Lieu : crypte de Ste Mathilde (entrée 2 rue Charles Chenu)

• Mardi 16 octobre
  • Mardi 20 novembre
  • Mardi 22 janvier