Groupe prière oratoire NDPS et de louange

Tous les premiers jeudis de mois, en soirée, (sauf juillet et août) prière à l'oratoire de NDPS – 65 avenue du Général de Gaulle. Pour davantage de renseignements vous pouvez consulter La Source ou téléphoner à la Maison paroissiale qui vous précisera les horaires et les personnes à contacter pour participer à l'animation de ce temps de prière.

Groupe de Prière

Tous les mercredis (sauf vacances scolaires) de 18h à 19h en l’église Notre-Dame du Perpétuel Secours. Ce temps de prière est ouvert à tous, chacun est invité à venir selon la fréquence qui lui convient.

Soirée d'Adoration eucharistique

Une fois par mois, le dernier jeudi du mois, de 20h30 à 21h30 à Sainte-Mathilde, nous vous proposons une heure de chants, de prière et de silence pour se recentrer sur le Christ.